Pour la mécanique, je suis assez fier d'avoir rarement donné ma voiture à un garagiste si ce n'est pour des points que je ne peux régler moi-même. Je peux donc vous citer ces rares cas:
- l'entretien durant la garantie
- la carrosserie suite à mon accident (voir chapitre "histoire") et des accrochages suite à un refus de priorité (c'est pas moi juré!) et un coté abîmé par une voiture qui effectuait un marche arrière.
- un réglage moteur
- des parallélismes
- les changements d'embrayages
- un changement de joint "spi" moteur
- un remplacement de boîte de vitesse par une occasion suite à un synchro de deuxième HS
- deux changements de charbon du démarreur (elle roule au charbon????)
- un réglage de la chaîne de distribution et des culbuteurs
- un dégrippage de la soupape de décharge du Turbo
- le changement du maître cylindre
- un changement de triangle suite à un silent bloc HS.
- un joint de culasse (fuite externe entre joint et bloc moteur) en 2000
- un roulement de roue AR G coté intérieur (j'ai changé les deux par un kit...) en 12/2001
- le changement du Turbo, elle fume bleu 485, quelle galère 05/2007
- Réfection de l'étrier Ar G
- Silent bloc triangle Av D
- le traitements des ailes et montants avants
- changement de la rotule de direction u triangle inférieur AVD
- changement des silents-blocs de la barre antiroulis AV
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